FAQ

Ce que je dois savoir sur le paiement

Vous pouvez régler votre commande en utilisant un paiement sécurisé comme Stripe qui accepte les paiements Visa et Mastercard. C’est une plateforme de paiement internationale qui sécurise vos données. Vos informations de paiement ne nous seront pas communiquées et la transaction sera crypté 128-bit SSL.

Une fois votre paiement accepté, vous recevez un mail de confirmation de commande et le montant sera débité sous 24 heures.

Ce que je dois savoir sur ma commande

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous avez maximum 24 heures pour nous contacter et faire votre demande. Une fois ce délai passé, il sera trop tard, la commande sera traitée et sur le point d’être envoyée.

Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation de commande, vérifiez votre adresse e-mail et vos courriers indésirables. Si vous n’avez toujours rien, contactez-nous pour obtenir les informations de commande.

Selon les transporteurs, il peut arriver que les colis prennent du retard ou se perdent. Si dans les 2 mois qui suivent votre commande, vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous remboursons intégralement. Attention, dans le cas où le colis s’est envoyé, mais égaré (erreur d’adresse par exemple), les frais d’expédition resteront à votre charge.

Ce que je dois savoir sur la livraison

La livraison standard est totalement gratuite dans toute la France durant toute l’année. Pas besoin de minimum de panier ou de code spécifique.

Une fois que votre colis est expédié, vous recevrez par mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en temps réel l’avancée de votre commande. Vous pouvez également suivre votre colis directement sur notre page. 

Il se peut que votre numéro de suivi n’indique aucune information. En général, il est nécessaire d’attendre 5 à 7 jours ouvrés après la réalisation de votre commande, le temps que votre colis soit géré auprès de notre transporteur.

Nous expédions les commandes sous 48 à 72 heures ouvrées, ensuite la livraison prend entre 5 et 10 jours ouvrés le temps d’être traitée sur les différentes plateformes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer rapidement et dans les meilleures conditions.

Ce que je dois savoir sur les retours

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait de votre produit, nous pouvons accepter un retour sous un délai de 14 jours maximum après réception de votre commande. Attention, les frais d’expédition seront à votre charge et les articles retournés devront être dans leur état d’origine, nous nous réservons le droit de les inspecter une fois reçus.

Pour les demandes de retour, contactez-nous à contact@bijoux-noel.fr

Tout retour de colis effectué après le délai légal de rétractation, soit 14 jours à compter de la date de livraison, ne pourront pas être remboursés.

Nous remboursons la commande après réception de l’article. Attention, dans le cas où l’article arriverait dans de mauvaises conditions, nous ne pourrons pas procéder au remboursement et vous renverrons ainsi l’article.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande, il faudra alors compter entre 4 et 14 jours ouvrés.

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